vosges-news3

Protocole Covid-19

Mise à jour des Mesures contre la COVID-19 :
Nous vous avons expliqué les mesures que nous allions mettre en place lors de la Granfondo Vosges 2020. Cependant, contrairement à ce qui avait été annoncé, nous n’allons pas vous distribuer de ravitaillement au moment du retrait des dossards. Il y aura bien des ravitaillements solides et liquides sur le parcours. Les denrées solides seront simplement dans des emballages individuels. Des consignes plus précises vous seront données quelques jours avant l’événement dans la news infos pratiques. Ce sont vos comportements individuels qui nous permettront, collectivement, d’organiser la Granfondo Vosges en toute sécurité. Nous comptons sur vous.

Rappel des mesures :
Inscriptions, retrait des dossards :

  • Si vous vous êtes sentis malade les jours précédant la manifestation (fièvre, toux sèche, mal de gorge, maux de tête, fatigue, essoufflement, la perte de goût) ou si vous faites partie des groupes cibles à risque, nous vous invitons à ne pas participer à l’épreuve.
  • Il n’y aura pas d’inscription papier sur place.
  • Le port du masque sera obligatoire : sur le village exposant, au retrait des dossards, au départ, sur les zones de ravitaillements, à l’arrivée et dès que la distanciation sociale (1 m minimum) ne sera pas possible. Vous devez venir avec votre propre masque. Pas de masque = pas d’entrée sur les zones citées ci-dessus.
  • Toutes les infrastructures seront déplacées en plein air.
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

Ravitaillements :

  • Distribution de barre de céréales énergétiques, de biscuits salés et sucrés sur les ravitaillements de manière classique. Ravitaillement liquide : eau, boissons adaptées à l’effort. Des consignes précises vous seront communiquées dans la news informations pratiques 5 jours avant l’événement.
  • Port du masque obligatoire sur les zones de ravitaillement.

Repas d’arrivée :
Distribution d’un plateau individuel contenant tout le repas.

Vestiaires, douches :
Par mesures de sécurité, il n’y aura pas de vestiaires et de douches cette année.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Aucun événement trouvé !